Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
14 mai 2009

FABRICATION MAISON

bvnchateau Il y a environ deux semaines j'ai acheté des moules à baguettes. DSCN1467 Depuis, je n'achète presque plus de pain. Dans la machine à pain, je fais la pâte, puis dans le moule, je fais les baguettes dans le four. C'est meilleur que le pain dans le moule rectangulaire. Je le trouve trop compact, et pas très pratique !!! Voici donc mes baguettes : DSCN1466 Pour varier également, voici mes derniers yaourts aux fraises tagada : DSCN1468 Très rose, mais très bon. Pour terminer, une petite trousse faite pour une amie de ma fille : DSCN1470 D'autres en préparation !!!! tilda13
Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial les baguettes, c'est tentant en effet... mais moi j'aime bien le pain carré (après ça dépend peut-être de la machine), je teste des mélanges à chaque fois différents (seigle, épeautre, sésame, noix, etc...), ça fait environs 4 ans et quelques économies sustantielles !
M
Moi aussi, moi aussi, je veux l'adresse pour les moules à baguettes!! J'aime bien le pain de ma machine, mais mon homme préfère les baguettes! Et ta trousse est très jolie comme toujours!<br /> Par contre, les fraises Tagada, avec moi, elles n'auront jamais le temps d'être transformées en yaourtst
C
Ca sent bon - l'odeur passe la frontière - peut-on passer commande à cette nouvelle boulangerie ?
C
Ah, je vois que tu fais ton pain toi aussi ! j'avoue que j'y pense de plus en plus... Donc à suivre !
N
oh j'adore ta trousse......tes baguettes sont bie appétissantes<br /> bisous nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité