Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
19 mai 2009

LE MARQUOIR DU JARDIN (suite)

bjroienrubanrose

J'ai enfin eu le temps de reprendre le marquoir du jardin,


(voir sur le blog Lin sans l'Autre).

C'est un vrai plaisir de broder ce sal, et vous allez pouvoir observer sa progression.


Fin d'un abécédaire :


DSCN1485

Un autre brodé dans sa totalité :

DSCN1486

Et un troisième à son tout début :

DSCN1487

L'ouvrage dans son ensemble :


DSCN1488

Il reste encore beaucoup de travail,


mais c'est un vrai régal !!!!

BJLRN1









Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique !!! J'ai hâte de le voir terminé.
C
très joli - tu as combien d'ABC à broder ?<br /> Bon WE prolongé
C
Moi aussi je réalise ce marquoir mais je l'ai pris en cours de route et suis encore en train de réaliser le 2ème abécédaire. <br /> C'est vrai que c'est un réel plaisir de le réaliser. Ca me fait penser que je dois metre mon avancée sur mon blog. Ce sera fait dans la journée.
V
Il est superbe ce marquoir, bon courrage pour la suite!
M
Voila exactement les couleurs que je préfère ,le rose et le vert...J'adore également les abédédaires. Tu brodes là un très bel ouvrage. Bisous Monique
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité