Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
19 mars 2014

PREMIERS FLOCONS (suite)

Voici la suite du sal "premiers flocons".

J'ai rattrapé mon retard, et j'ai même triché et pris de l'avance.

Je pars du principe que ce qui est fait n'est plus a faire !!!!

DSCN2527

DSCN2528

Pour finir une vue d'ensemble, là l'éclairage n'est pas top, mais je fais avec ce que j'ai, et on ne va pas se plaindre !!!

DSCN2526

A la prochaine pour une chose très différente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien joli modèle ! mon "chocolat" de mme la fée est de côté, on verra plus tard....
S
sublime j'adore les modèles de mme la fée j'en brode pas mal bravo bisous
S
Bonjour Bernadette, ah oui tu as pris de l'avance..... Ta toile est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
A
Tu as bien avancé, ta broderie est fort jolie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité