Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
13 mai 2009

ROUN ROBIN

bienvenuechezmoiarbre Voici une toile faisant partie d'un round robin qui traine. Je n'y croyais plus !!!!! Tout devrait être terminé depuis 1 an, mais deux toiles avaient disparu de la circulation !!!! Celle de Christine que vous allez découvrir, et la mienne qui est toujours en vadrouille je ne sais où. Voici donc celle de Christine, dont le sujet est "les bonhommes de neige" : DSCN1478 Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais cette toile m'est arrivée pleine de tâches de toutes sortes, et abimée à un endroit, certainement après un démontage sauvage !!!! Je suis toujours en colère quand je découvre des ouvrages abimés ..... Voici ma participation, elle cache une tâche monstrueuse : DSCN1479 Il ne reste à présent que ma toile à resurgir de je ne sais où, mais l'espoir fait vivre. Je suis tout de même inquiète de l'état dans lequel elle sera si je la récupère !!!! chiot_culotte
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui! J'ai connu ce genre de choses et j'ai pris ainsi la décision d'arrêter les rondes rapport à cela. Il y a des personnes très sérieuses et d'autres qui le sont nettement moins. Dommage car toutes en pâtissent.<br /> J'espère que tu retrouveras -un jour- ta toile et que tu ne resteras pas sur une mauvaise impression.<br /> Bonne chance! Nicole
C
Eh bien, ici nous avons fait une seule fois un round robin. C'était Constance qui le faisait, et les autres ont laissé tomber en cours de route, il a fallu que Philippe, après de nombreux coups de fils sans réponse, aille lui-même rechercher une des toiles bloquée chez une des participantes. Bref, nous avons rempli nos engagements, mais la toile de Constance nous est revenue dans un état que même le pressing n'a rien pu faire. Donc Philippe a fabriqué un passe-partout maison pour cacher les tâches, tu peux voir ce que ça donne si tu veux sur notre site à la rubrique "musique". Le résultat est bien joli heureusement !!!
N
c'est pas cool.....<br /> bisous nicole
C
Ce qui devrait normalement être une belle aventure peut se terminer de la sorte voire pire si on ne récupère pas la toile. Certaines brodeuses ne sont pas très correctes. Quand on participe à ce genre de round, il s'engage si ce n'est sur le papier c'est moralement.<br /> Je m'étais déjà posé la question d'organiser un round robin mais après ce que j'ai pu lire sur ton blog et d'autres, j'ai renoncé. Peut-être dans quelques années, lorsque j'aurai créé plusieurs amitiés bien solides avec des filles sérieuses du net (car il y en a heureusement)!.
L
Je ne me suis jamais lancé dans cette aventure... Mais ce que tu nous montre ne donne absoluement pas l'envie, de se lancer!!!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité