Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
3 mai 2009

NOS ECHANGES

blinkie_chemin_de_vie10 Je suis de retour depuis plusieurs jours, mais très occupée par plusieurs projets : Mes biscornus (des photos bientôt) et de la layette pour des prématurés (des photos également quand tout sera terminé). Voici tout de même ce que j'ai envoyé à Chantal pour son anniversaire dans le cadre de nos échanges avec Viviane, Pascale et Nicole. DSCN1457 C'est Frimousse qui nous a fait cadeau du modèle sur son blog. Merci à elle !!! Bientôt les enveloppes d'été !!! bncadeauchaton
Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
L
Superbe ouvrage !! Bravo Bernadette !
N
C'est vraiment très joli, tout comme Chantal avait pu me le dire. Mais tu es en avance comme d'hab et moi en retard, comme d'hab aussi!<br /> Bonne fin de we, Nicole
C
Magnifique cette réalisation. Très beau cadeau d'anniversaire qui sera, me semble t-il apprécié à sa juste valeur.<br /> Bravo
L
Superbe!!! vraiment magnifique!!!<br /> Bravo<br /> Bises,<br /> Leti's
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité