Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
24 mars 2011

POUR D'AUTRES PREMATURES

54200195_p

 

 

 

J'ai également trouvé une adresse en France,

 

Il s'agit de "SOS PREMAS" et eux aussi collectent de la layette 

 

pour des maternités.

 

Voici ma contribution :

 

Pour commencer des doudous baleines,

 

modèle créé par créenfantin (si vous ne connaissez pas ce site, une visite s'impose)

 

038

 

Des pochettes :

 

039

 

Dans chaque pochette on peut trouver un ensemble 

 

comme celui-ci :

 

040

 

Deux petits doudous isolés :

 

044

 

Deux autres pochettes :

 

041

 

Et pour terminer deux sacs dont j'ai trouvé le modèle 

 

chez "unpetitboutdefil" :

 

042

 

043

 

Un autre colis pour SOS PREMAS est parti

 

il y a deux jours, des photos très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien Nadette tu n'as vraiment pas chômé ces derniers temps! Les petits bonnets sont drôlement mignons: j'aime bien la forme.<br /> Jamais deux sans trois, et c'est toi qui le dis. Moi, j'attends la suite!<br /> Bonne soirée et bonne nuit, bisous, Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité