Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
22 mars 2011

POUR DES PREMATURES

tilda22

 

Pour des prématurés du Togo,

 

j'ai tricoté un peu de layette.

 

Ce sont des soeurs qui collectent tout ce que nous voulons bien leur faire,

 

et qui se chargent de l'acheminer sur place.

 

Voici donc ma participation.

 

Pour commencer un petit lot de bonnets :

 

024

 

Des pochettes pour ranger de la layette, violet pour les filles,

 

bleu pour les garçons :

 

025

 

026

 

Des couvertures en patchwork :

 

027

 

029

 

Pour terminer, les ensembles brassières, bonnets et chaussons.

 

Les modèles sont spéialement demandés par les soeurs, pour leur pratique,

 

et également pour le fait qu'elles sont sans manches :

 

030

 

 

023

 

028

 

Je sais depuis hier que mon colis est bien arrivé à destination,

 

des photos de mes pochettes posées à côté de nouveaux nés en sont 

 

la preuve.

 

Celà m'encourage à me remettre au tricot !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Quel beau travail ! Bravo Bernadette. tes brassières sont ravissantes, enfin tout est beau. oui, celles ci sont super pratiques, on peut meme y rajouter des manches. ce modèle que l'on peut varier à l'infini est toujours trés joli .
C
quel beau travail et en plus pour une bonne oeuvre - je ne connaissais pas ce modèle de brassière robe - ça à l'air bien pratique
F
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Tu as bien travaillé et comme d'habitude tout est très beau. Bravo!
M
Bonjour Nadette! Voilà qui fait comprendre le pourquoi de ton silence, entre autres. Tu as bien travaillé et en plus pour quelque chose d'utile. Bravo! Tes petites robes au tricot sont très pratiques, c'est bien vrai. Les couleurs sont chatoyantes. Les petites couvertures sont aussi très belles.<br /> Alors, tu vas abandonner un peu tes petites croix pour te remettre aux deux aiguilles! C'est vrai que ça change de temps en temps et fait du bien.<br /> Bonne continuation et gros bisous... et à bientôt! Nicole
C
Belle production pour une bonne oeuvre.<br /> Christine
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité