Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
25 novembre 2010

ENFIN !!!!!

54200195_p


Depuis un moment maintenant, j'ai reçu un magnifique cadeau de Chantal.


Un peu de retard, et beaucoup de soucis avec mon ordinateur,

 

m'ont empêché de vous le montrer.

 

Elle ne m'en voudra pas, mais j'ai fini par aller prendre sa photo sur son blog,

 

le tout est déjà parti en Bretagne.

 

3334855280

 

Il manque la photo de la petite toile imprimée, prête à être brodée,

 

vous la verrez plus tard, j'ai l'intention d'en faire un sac à sacs.

 

Un grand merci à toi Chantal, j'adore !!!!

 

Pour le cadeau de Nicole, je vais procéder de la même façon 

 

pour certaines photos.

 

Je peux pirater ton blog Nicole ????

 

znjqt1wq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis cadeaux, tu as du être contente.<br /> Bisous<br /> Aurore
M
Jolies petites maisons de la part de Chantal!<br /> Allez, je te donne ma permission pour me prélever quelques images dessus mon blog, mais bien parce que c'est toi. Je vais dire: "Pirate!", comme dans la pub!<br /> Bonne fin d'am de chez moi où il tombe du grésil. Brrr et je dois sortir maintenant.<br /> Bises, Nicole
S
Chantal crée des choses merveilleuses , j'ai eu le plaisir d'en recevoir . Ce qu'elle t'a envoyé est magnifique <br /> bise
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité