Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
24 novembre 2010

CADEAU SURPRISE

56348872

 

Un cadeau surprise, surtout que je ne sais pas encore

 

pour qui il est.

 

Un panier à ouvrages :

 

102_2320

 

Des détails , petites épingles en fimo :

 

102_2319

 

D'autres détails :

 

102_2321

 

L'intérieur du panier :

 

102_2322

 

Dans le panier, un locataire assorti au tissus de l'intérieur :

 

102_2323

 

J'espère qu'il plaira !!!!!

 

057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si jamais tu es tentée par un troc, fais-moi signe ! Je prendrais bien un pensionnaire "à la Tilda"...
C
ahhhhhhhhhhh mais c'est magnifique comme toujours ! j'adore les couleurs choisies, douces et féminines... Bravo !
M
Du jamais vu! Nadette fait un cadeau et ne sait même pas pour qui elle le destine.<br /> Non, mais! On aura tout vu avec toi. Je me marre toute seule devant mon écran. Et devant ce magnifique cadeau qui me charme et me ravit. Écoute, si tu ne sais pas encore, et si cela te pose un problème de ne pas savoir à qui l'offrir, ne cherche pas plus longtemps: tu connais mon adresse.... Comme ça, ce sera affaire classée! ;-))<br /> Bonne nuit! Gros bisous Nicole
C
eh ben je ne sais pas dans quelles mains il va être donné ce cadeau mais jespère que la chanceuse se rendra compte du travail fourni.<br /> BRAVO <br /> Christine
S
et bien s'il ne plait pas c'est que la personne n'y connait rien !!!!!!beau travail<br /> bise
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité