Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
17 novembre 2010

ME REVOILA

47349045_p

Après un long silence, dû à :

 

017

 

notre nouvelle maison en Bretagne,

 

Je suis de retour pour vous montrer plein de choses.

 

Pour commencer,

 

une écharpe :

 

057

 

encore des petites trousses (modèle Tilda) :

 

058

 

 

Un sac de courses pour mon stock :

 

061

 

et un dernier, parti en voyage hier, 

 

accompagné d'une trousse :

 

062

 

C'est fini pour aujourd'hui.

 

51720926_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh très jolie maison, j'ai aussi brodé des écharpes pour mes petites filles, si tu veux tu peux aller les voir sur mon blog. Bisous et bravo
C
superbe ta maison - ton rêve est réalisé - cela va te changer de l'appartement - bon WE
L
très jolie maison, ou il doit faire bon y vivre.<br /> <br /> Et de bien beaux sacs aussi. Je vois que tu travailles toujours beaucoup.<br /> bisous
M
J'aime tout! Quant au nouveau logis, je sais qu'il est également superbe à l'intérieur... ;-))<br /> Tu y passeras de merveilleux moments dans cette belle région qu'est "ma" Bretagne.<br /> Vite une suite à cet article, tu m'as manquée.<br /> Gros bises, Nicole
C
Magnifiques ces créations, tu as bien travaillé.<br /> J'aime beaucoup le style de ta maison avec ces pierres autour des portes et fenêtres. Un bien beau logis.<br /> Bisous<br /> Aurore
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité