Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
1 octobre 2010

RANGEMENT

44474340_p

 

Pour ranger tout ce qui traîne à côté de mon canapé,

 

(aiguilles, fil et tout ce qui nous est utile.....)

 

et qui commence à intéresser grandement Arthur,

 

j'ai fabriqué cette petite maison issue de la revue

 

Quilt Country N°13,

 

et créée par Véronique Requena.

 

021

 

De biais :

 

022

 

Et pour finir, la boite ouverte :

 

023

 

D'autres choses plus tard, j'en ai encore.....

 

znjqt1wq

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très belle ta maison. Tu as du passer pas mal de temps à la construire. Bravo,<br /> bisous
M
elle est très jolie cette boite à couture en forme de maison!<br /> bonne soirée<br /> Maryse
T
oooh qu'elle est belle!!! et que mets tu dans les parois pour qu'elle se tienne si bien????bravOOOOOOOOOOOO
S
Voilà une bien jolie malle aux trésors......<br /> Douce soirée
L
Superbe,<br /> Elle est adorable... J'en aurais bien besoin d'une pour ranger mes bobines!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité