Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
6 avril 2010

COMME PROMIS

48461238_p

Comme promis aujourd'hui, voici le petit jeu.

Je vais vous montrer 3 photos,

et je vous demande tout simplement

où se trouve ce bâtiment ?????

DSCN3727

D'un peu plus près, mais de l'autre côté :


DSCN3728

Malheureusement il est en construction

au bord d'une route très passante,

je le regrette.

DSCN3729

Si vous avez trouvé,

laissez moi un message sous cet article.

Il y aura un tirage au sort vendredi à 20 heures,

et la gagnante choisira entre les deux lapins qui suivent,

celui qu'elle voudra adopter !!!!

DSCN3734

Bonne chance à toutes !!!!!

tilda34

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est la Pagode Khánh Anh qui est située à Évry (91000). Exactement en bordure de la RN 7 sur une colline dominant la vallée de la Seine. Elle possède même une salle de prière de 550m2 et une salle d’activités culturelles de 600m2. Et toc!<br /> Bonsoir bisous, Nicole
L
sa se trouve a evry 9100<br /> bisous
S
je n'en ai aucune idée, c'est surprenant si c'est en France, bonne chance aux copines<br /> bisous<br /> sylvette
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité