Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
5 avril 2010

UN PEU DE TOUT ET DE RIEN

tilda18

Pour aujourd'hui, juste des essais.

Pour commencer, une poupée russe,

de temps en temps j'ai besoin d'en avoir une nouvelle :

DSCN3732

Elle est prise en photo avec ma dernière paire de ciseaux,

ciseaux offerts par mon fils, et présentés dans une très belle boite !!!!!

J'ai également fait le sac à provisions que l'on voit sur pas mal de blogs,

j'ai trouvé le modèle chez "un petit bout d
e fil"

Facile à faire, mais ce sera certainement le seul et unique :

DSCN3730

Une fois plié :

DSCN3731

Pour finir, un grand merci à Nicole,

qui a pensé à moi pour Pâques,

et qui m'a envoyé ceci :

DSCN3733

Un grand merci à toi Nicole !!!!!!

Pour demain, pour changer un peu,

je vous propose un jeu, avec à gagner .......

Vous verrez demain !!!!!!!!!

tilda9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne t'ai pas envoyé la petite poupée russe, tu rigoles! L'est passé le 1er avril ;-)) Je ne t'ai adressé que le petit sachet empli de lavande...<br /> Bonne nuit et bisous, Nicole
S
tu travailles parfaitement bien, félicitation!<br /> sylvette
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité