Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
22 mars 2010

JE SUIS DE RETOUR

blinkie_chemin_de_vie10

Après un long silence, me voici de retour.

Plein de choses à faire, le blog est passé au second plan.

Je souhaite pour commencer,

remercier deux personnes,

Sybille et Nicole pour leur cadeau.

Celui de Sybille :

DSCN3698

Celui de Nicole :

DSCN3699

Encore un grand merci,

je leur ai déjà trouvé un usage !!!!

Voici maintenant ce que j'ai fait de mon petit essai

de broderie de Quimper,

je ne suis pas mécontente :

DSCN3696

Depuis peu de nouveaux pensionnaires ont fait leur apparition

à la maison.

C'est très agréable à faire, ce ne seront donc pas les derniers.

Ce sont de petits modèles Tilda :

DSCN3695

J'ai encore plein de choses à vous montrer,

mais ce sera pour un autre jour !!!

blinkie_chemin_de_vie46

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de savoir que TVB - très jolie ta broderie de Quimper - impatiente de voir la suite de tes réalisations
C
Contente de te relire ! bien jolies ces réalisations !!!
S
ravie de te lire de nouveau . et heureuse que mon cadeau te plaise . Je comprends que tu sois occupée et que cela passe avant le blog , je ferais pareil . j' attends la suite !!!!<br /> bise
C
Superbe ta broderie de Quimper Nadette ! Et tes petits hyppos tous mignons. Tu as de l'idée toi !<br /> Allez allez arrête de nous faire baver et montre nous tout ce que tu as fait pendant qu'on se demandait si tu n'étais pas partie en vacances à des milliers de kilomètres. Tu vas encore nous montrer des merveilles !! On attends donc la suite avec impatience.<br /> Bisous à ta petite famille.<br /> Aurore
N
Nadette de retour, ça fait drôlement plaisir!<br /> Tu dois avoir des tas de choses à nous montrer. Ta broderie est jolie comme tout. Tu as de quoi en réaliser plein d'autres avec tout ce que tu as dévalisé comme fils à l'AEF ;-))<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Gros bisous à tout le monde chez toi! Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité