Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
22 février 2010

AEF (2)

tilda9

Cette année à l'aiguille en fête je me suis fait un vrai plaisir,

j'ai participé à un atelier, celui de Pascal Jaouen,


le brodeur de Quimper.

C'était tout simplement passionnant.

Ce n'était pas une découverte pour moi,


mais bien un premier essai.

Voici ce qu'il a réussi à nous faire faire , 2 heures ce n'est pas long :

DSCN3659

Comme j'ai la ferme intention de progresser,


il me fallait bien un peu de matériel.

Un kit :


DSCN3654

Un livre pour un peu d'histoire :

DSCN3656

De la toile et des fils en soie perlée :

DSCN3660

Et maintenant au boulot !!!!

tilda18



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de me dire si le colis a bien été réceptionné ???
P
génial cet atelier<br /> c'est trop beau
M
je connais par des articles le brodeur de Quimper<br /> c'est très joli ce qu'il fait!!mais ta petite fleur est tout aussi belle!!!j'admire moi la broderie et en règle générale la couture c'est pas trop mon truc!!! mais j'aime regarder les belles choses!!! bisous mitou
V
genial ce atelier, ca motive, donne bien une base, et maintenant .... yapluka!!
V
genial ce atelier, ca motive, donne bien une base, et maintenant .... yapluka!!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité