Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
6 juin 2009

PREMATURES

brysg1b


Depuis un certain temps, je fais du tricot.

Des petits ensembles destinés à une maternité de Metz,

qui a besoin de layette pour des grands prématurés.


Voici donc le résultat, un petit ensemble tricoté par ma soeur :

DSCN1789

6 ensembles tricotés par moi, chacun accompagné d'un ourson en tissus :

vert et orange :

DSCN1785


vert et bleu :

DSCN1787


bleu et blanc :



DSCN1788


Voici donc les petits paquets partis chez Odile des "tricododile",

si le coeur vous en dit, elle a toujours besoin d'aide !!!!


DSCN1790

Je sais qu'ils en feront bon usage !!!!!


angecoeurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog, j'avais perdu l'adresse que j'ai retrouvé<br /> tu es excellente, et tu as des talents de création, BRAVO<br /> bisous<br /> sylvette
M
quelle gentille attention, en plus c'est très réussi !
C
Drôlements jolis ces tricots !
L
C'est chou comme tout, bravo Bernadette pour cette adorable attention. Biz
V
c'est vraiment super de ta part!! moi j'avoue que le tricot... ce n'est pas mon truc!!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité