Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
5 juin 2009

NOTRE DIMANCHE

Dimanche dernier,

avec Camille, nous étions là :

HPIM2341


HPIM2333


DSCN1766


DSCN1772


Classée 2 fois, elle a terminé 2ème et 4ème.

Elle progresse, je suis fière d'elle.

DSCN1764


Bravo Camille ....

A la demande de Camille, il faut préciser que si elle a gagné,

c'est avec l'aide de Hirison du Bourg,

son cheval qui a tout de même une grande partie du travail.

Merci Hirison !!!!

PimboliYoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr la dernière frase :p
J
tkt tu dechire camille xDD
V
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier l'animal mais Camille y est quand meme pour beaucoup aussi! moi, je vous admire tous les 2!!
C
M'man c'est pas a moi qu'il faut dire "bravo" c'est a Hirison!! C'est lui qui a fait tout le travail et t'as même pas mis son nom!! (en même temps c'est même pas sur que u t'en souvienne!!! =D)!!<br /> Et puis t'aurais pu éviter de mettre la photo ou il fou sa merde!! (càd la 3ème!!)
N
Oh oui alors, bravo Camille! Et toi, la maman peut en être fière c'est certain.<br /> Mes encouragements pour la prochaine compet'.<br /> Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité