Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
26 mars 2009

UN PEU DE COUTURE

bvnchateau

Pour pouvoir emporter plus facilement mon nécessaire à couture,

j'ai fabriqué ceci :

DSCN0513

Une petite bourse.

La voici ouverte :

DSCN0510

Petit détail :

DSCN0512

J'y ai ajouté une pochette pour mes ciseaux et une pochette pour les aiguilles :

DSCN0514

La pochette ouverte, et un biscornu assorti :

DSCN0515

Comme elle plaisait  beaucoup à une de mes filles,

j'ai refait l'exercice mais dans d'autres couleurs,

en fait ce sont des coordonnés, et j'ai juste inversé les couleurs :

DSCN0517

Elle en fera ce qu'elle voudra !!!!

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite bourse et bien utile . amitiés Monique
N
c'est vrai qu'ils sont superbes les fils du pic vert....<br /> bisous nicole
N
oh que c'est beau<br /> bisous nicole
V
wouaw!! comme c'est beau! et bien utile!!!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité