Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
24 février 2009

L'ANNIVERSAIRE DE VIVIANE

En février,

nous avons fêté l'anniversaire de Viviane.


Elle vient de recevoir son dernier cadeau, celui de Nicole.

Nous allons donc commencer par celui-ci :

35816059

Puis celui de Chantal :

DSC02622

Celui de Pascale :

100_0918

et enfin le mien :

Bernadette___ensemble


Et voici une étape de franchie,

la prochaine sera Chantal début mai,

mais avant il y aura les enveloppes du printemps ...
..

afficher_image

Encore une fois bon anniversaire à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jamais deux sans trois. Alors me voici, la 3ème Nicole...<br /> Je suis heureuse de mon côté que Viviane est apprécié mon cadeau. ( je ne parle pas des Gavottes! )Il aura mis le temps pour arriver mais le principal est qu'il soit entre ses mains comme les trois autres. Et je suis certaine à présent, entre bonnes mains.<br /> Bonne nuit, Nicole
V
J'ai ett tres gatee par vous toutes avec ces superbes cadeaux! un enorme merci a toutes!!<br /> Voila un tres chouette debut pour cette ronde qui promet pour la suite....
N
De très jolis cadeaux.. Bisous
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité