Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
18 février 2009

MES ACHATS

L'année dernière j'étais déjà à l'AEF, et j'avais réussi (pas peu fière de moi) à ne rien acheter !!!!

Cette année, je suis nettement moins fière de moi....

Finalement, je me suis fait plaisir.

J'ai commencé par des fils,

chez Tentakulum et Anne-So

DSCN0309


J'ai immédiatement essayé un fil d' Anne-So pour me faire un biscornu,

Je suis très contente du résultat :

DSCN0311

J'ai continué par 3 autres fils très particuliers chez "le jardin de Martine",

DSCN0310

Pour broder, il faut des toiles
,

voici donc des toiles de chez sew it all, du lin et de l'étamine :

DSCN0315

Il ne faut pas oublier les grilles,

2 grilles de l'r de rien (j'en ai déjà brodé une, il ne faut pas perdre de temps !!!)

DSCN0314

Chez AMAP, les timbres, j'en rêvais depuis longtemps :


DSCN0313

A côté, une grille cadeau, c'est à signaler,

et pour en terminer avec les grilles,


Chez Maryse des "grilles de Maryse" son plateau de brodeuse,

une petite merveille :

DSCN0316

Pour terminer, il faut bien, je suis passée à la couserie créative,

un petit kit pour faire une trousse,

des anses pour un futur sac,

et un livre.

DSCN0312

DSCN0304

Les deux petites vaches m'ont été offertes par Chantal, pour mon anniversaire.

Oui, je sais , c'est en septembre, mais ainsi elle était certaine de me les remettre en entier...

La poste, des fois !!!!

Tu vois Chantal elles sont arrivées sans encombre à Evry.

Voilà donc ce qu'il faut pour le bonheur d'une brodeuse.


Mais à l'AEF, on peut voir également de drôles de choses,

des personnes affamées et épuisées, on se demande pourquoi ????

DSCN0300

Mais malgré tout, vous avez remarqué ce sourire ?

Une brodeuse est toujours souriante à l'AEF !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir ! le verdict est tombé sur mon blog, tu fais partie des gagnantes à mon petit jeu... envoie-moi ton adresse e-mail...<br /> P.S. : je découvre ton blog qui regorge de merveilleuses choses !<br /> à bientôt !<br /> La Grenouille Brodeuse
Z
Je suis venue ici guidée par Lysette de Chipies et Coquines: je suis ravie, j'y ai vu de très belles choses !
N
oh oui de beaux achats...moi-aussi j'ai acheté des fils....j'ai pas encore eu le temps de les déballer<br /> quant à l'évangile brodé,il était vraiment superbe<br /> bisous nicole
C
beaux achats - j'aime beaucoup les grilles de r de rien - chez Maryse j'ai acheté vivre à la campagne - les vaches sont bien arrivées, maintenant elles doivent avoir faim<br /> bon dimanche
L
Je t'ai décerné un petit award , à toi de jouer maintenant.Biz
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité