Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
21 janvier 2009

Patchwork

bjroienrubanrose

Le mercredi soir, en général, je vais au patchwork !!!!

Je vais enfin y retourner ce soir, après presque 6 semaines d'absence.

Nous avons un grand projet dont je vous parlerai plus tard dans la semaine.


Pour ce soir j'ai préparé deux petits ouvrages,

qui vont, je l'espère avancer très vite.

Avez-vous une petite idée de ce que ces petits bouts de tissus vont devenir,

après assemblage ?


Projet numéro 1

DSCN0120


Projet numéro 2

DSCN0121


Quelles sont vos propositions ?

Pour terminer aujourd'hui,

voici le début de mon sal, brodé hier soir,

le marquoir du jardin.

DSCN0119

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les bouts allongés pour des coussiversaires ?
L
Moi je sais, moi je sais .......... mais je ne dirais rien !!!<br /> Un beau début d'ouvrage, je sens qu'il fait être superbe ce marquoir.<br /> Bonne soirée au patch et à demain matin. Biz
L
Bon Patch!!! <br /> Je n'ai vraiment aucune idée de ce que vont devenir ces petits bouts!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
N
Bon Patch et bonne soirée alors! C'est vrai que tu dois être en manque.<br /> Bises, Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité