Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
20 janvier 2009

Nouveau projet

Je m'étais pourtant promis de ne plus craquer.

C'était sans compter le sal qui nous est proposé sur le blog "lin sans l'autre".

Création d'Emmanuelle Carré Briand, c'est le Marquoir du Jardin.

Tout dans mes couleurs favorites, je n'ai pas pu résister.

La partie 13 étant déjà en ligne, je n'ai plus qu'à travailler pour rattraper mon retard.

Mais là, c'est certain, c'est bien le seul et unique sal que je vais commencer cette année.


DSCN0118

tilda4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un magnifique ouvrage en perspective, les couleurs sont superbes. Allez zou au travail Bernadette !!!
L
Tiens je vais aller voir ce que s'est!!!<br /> Des fois que... comme si je n'avais pas assez de projet!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité