Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
24 février 2011

PLEIN DE MONDE A REMERCIER

J'ai un peu honte, mais j'ai eu plein de cadeaux,

 

et je n'ai remercié personne sur mon blog.

 

Je vais y remédier dès aujourd'hui.

 

 

Voici pour la première, Laurry :

 

008

 

2 livres pour Arthur, et pour moi :

 

009

 

Laurry, j'adore ton range aiguille, il me sert tous les jours.

 

Je vais également remercier Denise,

 

qui me gâte très souvent.

 

Après m'avoir envoyé ceci :

 

002

 

J'ai eu le plaisir de recevoir ceci :

 

011

 

Le tableau a trouvé sa place dans mon tout nouvel

 

atelier en Bretagne !!!!

 

La suite plus tard !!!!

 

4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité