Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
5 décembre 2010

MERCI NICOLE

057

 

Enfin, voici les photos de ce que j'ai eu de Nicole,

 

à l'occasion de mon anniversaire.

 

Je sais, j'y ai mis le temps. J'ai eu des soucis de photos,

 

et tu vois Nicole, j'ai réussi à me débrouiller, je n'ai pas eu besoin 

 

de te piquer les tiennes.

 

Voici donc pour commencer une poubelle à fils, une carte faite maison,


accompagnés d'une poésie comme tu sais si bien les faire :

 

006 

 

Pour continuer, des tri-fils dont un brodé par tes soins, et des fils de Noël :

 

 015

 

Pour terminer, oui, oui, ce n'est toujours pas terminé :

 

une boite brodée de poupées russes, tu sais comme je les aime, 

 

un petit livre pour les mamous comme moi,

 

et bouquet final, un bourriquet pour Arthur,

 

et tu as vu comme il l'a adopté !!!

 

019

 

Et non, ce n'est pas terminé, tu avais rajouté un assortiment de fils DMC,

 

des pinces à linge en bois, je sais déjà ce que je vais en faire, 

 

et une petite vache en bois :

 

DSCN2508

 

Je te dis encore MERCI Nicole, et vivement l'année prochaine.

 

lisademars1174170560

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis comme tout ces cadeaux ! la vache est marrante, le bourriquet trop mignon, quand au reste... pas de mots, bien sûr !
M
Coucou Nadette!<br /> Il y avait un peu de tout. Un cadeau pour avoir trouve au petit jeu du "fameux" champignon que j'avais ramassé dans notre jardin, ton cadeau d'anniversaire et des petits plus pour la fin de l'année.<br /> je suis ravie que tout te plaise.<br /> Gros bisous encore et à l'année prochaine pour d'autres cadeaux, oui, bien sûr!<br /> Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité