Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
12 mai 2010

LONG SILENCE

48461238_p

Après un long silence, me voici de retour,

mais vous devez en avoir l'habitude maintenant !!!

J'en ai tout de même profité pour faire

plein de choses que je vais vous montrer

ces prochains jours.

Pour aujourd'hui :

DSCN4142

Mon petit Ritournel et l'oiseau,

enfin terminé !!!

Il me faut maintenant trouver

une idée pour le finaliser !!!!!!

51720926_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ce modèle, c'est un "Nimue", non ? Il paraît qu'ils sont agréables à broder, ces modèles...
C
superbe et tout en finesse - très bel ouvrage - bon WE à toi et à ta famille
L
Oh qu'il est beau... Bravo pour ce très long ouvrage!!!<br /> Bises,
N
Tu as travaillé comme une acharnée dessus. Je me doutais bien de cela. Bon restera pour moi à le broder seule dans mon coin, tout comme tu l'as fait. Pas pour tout de suite: trop de choses à faire avant!<br /> <br /> J'attends maintenant la suite de tout ce que as bien pu faire pendant ta longue absence sur ton blog.<br /> A bientôt et gros bisous à toi et à la petite famille!<br /> Nicole
C
C'est superbe, ça valait le coup d'attendre.<br /> Moi je l'encadrerai. Je sais c'est banal mais je ne vois pas trop comment révéler sa beauté autrement. Je suis une adepte des encadrements.<br /> Bisous<br /> Aurore
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité