Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
9 avril 2010

COMME PROMIS (2)



48461238_p


On ne peut pas dire que j'ai eu du succès pour mon jeu !!!!!

Deux participantes, et donc pas de tirage au sort,

elles gagnent toutes les deux.

Il s'agit bien de la pagode d'Evry......

Donc, Nicole et Christine vous avez gagné.

Laissez un message sous cet article pour me dire

quel lapin vous plait le plus.

La première à répondre sera la première servie.

DSCN3729

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme tu l'as dit : tu as des idéees! <br /> et de très belles réalisations bravo à toi<br /> pour l'instant je piétinne (recherche photos de bretonnes en costumes pour reproduction en poupées porcelaine) ça avait pourtant l'air simple mais où trouver des photos???<br /> à +
L
coucou Bernadette,<br /> si j'avais su, j'aurais mis un com, j'aurais eu une chance de gagner un de tes très beaux lapins.<br /> En tout cas j'aime bien ce genre de jeu, ou il faut se creuser les méninges.Je "marrone" un peu, car j'aurais du trouver. tant pis, ce sera pour la prochaine fois<br /> J'essaie toujours http://www.enigmeschristophe-and-co.com/site/accueil.php<br /> mais je suis bloquée à la 150.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous
L
Mais non, on est pas blasée ! Mais ce batiment ne me disait absolument rien. Je ne connais absolument pas la région. <br /> Bisous
N
Et bien oui, c'est dommage que tu n'aies pas eu plus de participantes! Sont blasées certaines sans doute! ;-))<br /> Je te propose de faire un tirage au sort.<br /> Comme les deux sont jolis je ne choisis pas. Pour ma part je n'ai aucune préférence.<br /> Mais bien sur si Christine préfère l'un ou l'autre, libre à elle, moi je prendrai celui qui reste.<br /> Ou tu peux faire un tirage au sort si elle pense comme moi.<br /> MERCI beaucoup pour ton petit jeu, mais surtout pour ton geste si généreux!<br /> Tu auras deviné le destin que je vais réserver à ton joli lapinou.<br /> Je t'embrasse et je te souhaite un bon weekend ensoleillé.<br /> Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité