Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
18 février 2010

DU TRICOT

blinkie27

En ce moment, envie de tricot,

après une écharpe noire pour ma fille,

J'ai fait 2 ponchos,

un pour moi :

DSCN3648

Un autre plus petit, en noir pour ma fille :

DSCN3649

J'ai tricoté en même pas 2 heures une écharpe

pour moi aussi :


DSCN3650

D'un peu plus près les détails de la laine :

DSCN3651

C'est très rapide, très doux et très agréable à travailler.


BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour nadette<br /> je viens de parcourir ton blog,et suis tombée sur tes ponchos!!!peut être as tu encore les explications je serais interessée!!! merci<br /> bisous mitou
S
tu aurais pu faire le concours à l'AEF !!!! superbe travail <br /> bise
N
Oh la vilaine cachotière que tu fais: tu nous as pas dit ça au Salon de l'AEF!<br /> Jamais deux sans trois! Pour qui le 3ème châle?<br /> Bisous, Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité