Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
2 février 2010

MERCI CHANTAL

057

Merci beaucoup Chantal pour ton colis,

tu as réussi à faire plaisir à toute la famille.

Pour Arthur, un sac à joujoux et deux bavettes,

pour Clémentine des chocolats qui ne sont pas sur la photo


(ils sont déjà mangés)

pour tout le monde de la confiture de Noël

(elle n'est pas sur la photo elle aussi)

et pour moi une très jolie pochette qui va trouver un usage

très rapidement.

DSCN3555

Un grand merci à toi Chantal !!!!!!

millexmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai posté le colis vendredi dernier, j'espère que tu vas l'avoir, normalement en colissimo, ça devait arriver hier au plus tard il me semble...
V
superbe cadeaux de brodeuse! <br /> je suis allee voir le site d'Ana barbara que je ne conaissais pas! J'aime beaucoup ces grilles et son sens de l'humour!
S
oh elle t'a bien gâtée Chantal <br /> bise
C
Ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux. Je vois que tu es aussi très gourmande !!!<br /> Bisous<br /> Aurore
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité