Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
31 janvier 2010

MERCI AURORE

bjroienrubanrose

Il y plusieurs jours, une grande surprise dans ma boite aux lettres.

Une enveloppe comme nous les aimons toutes !!!!

Une grande surprise, surtout que je n'attendais rien.

Des petits présents juste pour le plaisir d'offrir me disait Aurore,

dans le courrier qui accompagnait.

Une grille que je voulais m'acheter, grille d'un biscornu

qui va venir terminer ma collection, vous en verrez le début demain ...


mais aussi une petite pochette faite maison certainement,

un petit napperon jaune,

des boutons et des charms,

et mon premier fil secret perfume ....


mais voici la photo :

DSCN3554

Encore merci Aurore,


et rendez-vous demain pour mes premiers biscornus Ana Barbara ....

4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien belles choses....<br /> Bises,<br /> Leti's
S
voila de bien jolis présents que tu as reçu la , j' imagine ta joie <br /> tous mes voeux <br /> salon aef nous y allons le samedi <br /> bise
C
Je suis contente que cela t'ait fait plaisir Bernadette.<br /> Le petit naperon, soit dit en passant qui vient de l'ile de Ré, j'en ai brodé un il y a quelques années, j'ai cousu un tissu derrière et l'ai fourré de lavande. Désormais il remplit mon armoire à linge de senteurs de provence.<br /> J'attends avec impatience les images du biscornu, je n'ai pas encore trouvé le temps de le réaliser.<br /> Je suis sûre que tu feras bon usage de tout cela.<br /> Bisous Aurore.
N
Que de gentillesse de la part d'Aurore qui offre un petit cadeau comme ça et sans intention particulière! Juste "pour le plaisir" et bien elle a réussi son coup!<br /> Bisou Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité