Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
2 janvier 2010

ECHANGE D'ENVELOPPES BRODEES (fin)

Bakipper1

Toujours dans le cadre de nos échanges d'enveloppes,


voici les dernières pour l'hiver :

Celle de Nicole :

DSCN3448

Celle de Pascale : (recto et verso)

DSCN3451

DSCN3452

Celle de Chantal :

DSCN3453

et celle de Viviane,

accompagnée d'un petit coussin à accrocher,

et d'un livre de recettes :

DSCN3454

Encore merci à toutes,

et finalement tout s'est tellement bien passé,

que nous recommençons pour l'année 2010,

mais cette fois c'est Viviane qui organise l'échange !!!!!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année 2010 entourée des tiens, petits et grands.<br /> Bravo pour tes jolies enveloppes, et tous tes ouvrages.<br /> Bisous
M
Coucou, Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2010, une année créative et riche à tout point de vue!<br /> A part ça, j'espère que mon colis n'a pas atterri chez un de tes voisins car il est indiqué comme livré depuis le 28...<br /> Bises
N
Oui tout s'est très bien passé mdr<br /> Je te souhaite une très bonne Année 2010: plein de joies, de bonheurs (petits et grands), plein de réussite, de parfums et de rires d'enfants de par ton métier et ta petite famille, plein de choses positives, enfin tout l'amour que tu mérites pour toi et pour les tiens.<br /> Je te fais tout un tas de gros bisous virtuels avant les vrais, ceux-là, très bientôt j'espère.<br /> Sincèrement, Nicole
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité