Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
28 novembre 2009

J'ADORE

disney_coucou

Voici un livre acheté il n'y a pas très longtemps,

j'y ai trouvé un ouvrage que j'ai très envie de réaliser.

DSCN2584

Le modèle est une corbeille dans laquelle je souhaite ranger

mon point de croix.

DSCN2585

J'ai déjà plusieurs coupons de tissus qui vont me servir à sa réalisation ....

DSCN2586

Il me manque juste un peu de courage !!!!!

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli! Je t'envoie une poignée de courage... Saisis-là vite avant que quelqu'un d'autre ne l'attrape au passage!<br /> J'espère que tu montreras l'avancement des travaux.<br /> A bientôt, Nicole
C
ouah, de quoi faire des merveilles dis donc !
C
C'est une très jolie corbeille à raliser. <br /> Ne t'inquiète pas pour le courage, quand tu t'y mettras l'envie sera bien là et le courage, tu l'auras. J'ai hâte de voir tes avancées dans ce projet. J'espère que tu nous feras partager la réalisation de cet ouvrage en nous montrant des photos.<br /> Bisous<br /> Aurore
L
C'est un livre que j'espère avoir prochainement... il était dispo en kiosque???<br /> Ici tout va bien bébé est encore au chaud, Périne se prépare à être une grande soeur!!!<br /> Je t'envoie bientôt un mail avec photo...<br /> Bises,<br /> Laetitia
L
coucou, j'ai acheté le même pour faire le même ouvrage que toi.
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité