Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
27 novembre 2009

EXPO

bjroienrubanrose

Dimanche le 29 novembre, je fais une expo de Noël à St Vrain (91),


voici mes derniers bricolos :

Des poules et des mêtres rubans

DSCN2807

Des pochettes

DSCN2808

des coqs Tilda et des nounours


DSCN2809DSCN2811

Deux boites


DSCN2812

Des étuis à mouchoirs, des bourses

DSCN2813

Des pots brodés


DSCN2814

Des essais de fimo


DSCN2815

La suite demain.....

bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Nadette! Et bien j'espère que tu auras eu du monde! On comprends maintenant ton long silence... Tu as bien bossé et tout est joli. Bravo!<br /> Bisous, Nicole
M
C'est vraiment très joli! Je ne suis pas mobile, parce que je serais bien venue admirer tout ça en vrai!!<br /> Amuse-toi bien demain! Bises
S
extra tes coqs, est ce facile à faire?c'est trop mignon
C
quel boulot - tes petits doigts ont bien fonctionné ces dernières semaines - plein succès pour ton expo
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité