Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
10 octobre 2009

ROUND ROBIN (SUITE)

bienvenuehouse

Voici la toile de Véronique.

Le sujet qu'elle a choisi est "La Bourgogne".

J'ai eu du mal à trouver un motif à broder, et je dois dire

que contrairement à d'autres sujets imposés, celui-ci ne m'a pas passionné.

La toile dans son ensemble :


DSCN2562

Mes motifs :

DSCN2563

J'ai déjà la toile suivante, et là le sujet est :

"glaces et sorbets",

tout un programme !!!

bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Burgogne ,ça me connaît ,j'y suis née .Maman réside toujours en Saône et Loire ; Je ne suis alsacienne que d'adoption mais presque plus alsacienne que bourguignonne (depuis 1966 )!!!! Bisous Monique
C
C'est un beau projet. Pas évident de trouver des diagrammes qui correspondent à cette région à moins peut-être de demande la participation aux brodeuses de cette région.<br /> J'avoue que le thème suivant me donne aussi beaucoup plus d'inspiration !!!! Quelles bande de gourmandes !
N
La Bourgogne! La région du papa de ma petite-fille Julie, Dole exactement!<br /> Et il aime beaucoup sa région. Marie moins. Mais il aime bien la Bretagne aussi, notre région donc, parce que il y a les huitres de beau-papa et plein de bonnes choses à manger d'autres, surtout aussi parce que la cuisine de belle-maman est bonne mdr<br /> <br /> Bon WE!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité