Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
25 septembre 2009

CADEAU SURPRISE

106bis

Un petit cadeau surprise

pour une personne qui n'est pas au courant :

deux petits pots brodés contenant des fils teints artisanalement,

un sachet de lavande, deux dés (je crois qu'elle les collectionne),

un carnet, un marque page, et des cartes postales de costumes

du moyen âge !!!!!!

DSCN2556

Mais pour qui donc ce cadeau ??????

057

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ,je suis inscrite!!!!
N
un cadeau bien sympa<br /> bisous nicole
C
ohhhhhhh c'est de toute beauté ! et les cartes postales, hum une merveille en effet !
C
Je ne sais pas non plus pour qui c'est mais ce que je sais c'est quelle appréciera beaucoup tes cadeaux (qui ne le serait pas ?).<br /> Un grande chanceuse !
N
Je ne vois pas! Mais je ne collectionne pas les dés alors... pas pour moi! mdr Mais la personne à qui sont dédiés toutes ces petites choses fort jolies est bien gâtée.
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité