Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
2 septembre 2009

DE RETOUR

blinkie_chemin_de_vie10

Je suis de retour de vacances depuis un petit moment,


mais il a fallu un moment d'adaptation,

retrouver ses marques,

mettre en ordre la maison !!!


Après plusieurs années de balades en Bretagne (Finistère),

nous avons encore découvert des merveilles.

Dans la baie de Morlaix, le château du Taureau :


DSCN2256

L'abbaye de Daoulas, endroit très reposant :

DSCN2283

DSCN2284

DSCN2285

DSCN2286

son jardin de plantes médicinales :

DSCN2287

Tiens, je crois bien que c'est moi !!!


DSCN2299

Nous avons également tenté de prendre en photo des fleurs de tout près.


Elles seront en ouverture de mes prochains articles.

Pour terminer, 2 photos du village, très pitoresque, qui mérite le détour !!!

DSCN2312

DSCN2311

A demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne reprise - merci pour ce joli reportage <br /> Bizzz
C
Et bien bon retour parmi nous. C'est dur dur mais il faut bien rentrer pour pouvoir repartir.<br /> Superbes ces vacances en Bretagne, ça donne envie d'y aller.<br /> J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as bien brodé.<br /> Bisous Aurore
N
il y en a de belles choses à voir en bretagne<br /> bisous nicole
L
Que de jolies pierres dans ces photos !<br /> Bisous
L
Très jolie... C'est la bretagne qui me manque le plus ici!!!<br /> Mais j'ai découvert un petit coin que j'appelle ma petite bretagne, il faudra que je fasse un article...
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité