Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
14 mars 2009

PETITES BIDOUILLES

Non, non, je ne vous ai pas oubliées,

mais j'ai beaucoup bricolé ces derniers temps.

Pour commencer, 3 petits biscornus pour ma collection,

2 mètres rubans,

et un pique-aiguille installé dans un petit pot en métal :

DSCN0499

Pour continuer, un petit coeur, pour utiliser une broderie faite l'année dernière :

DSCN0497

pour finir aujourd'hui, 2 petites tortues, transformées en petits coussinets :

DSCN0498

La suite demain ......


aplusvoiture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton coeur - tu ne chômes pas - tes bricoles sont très mignonnes - bon WE Chantal
L
Vraiment adorable!<br /> Je ne me suis jamais lancé dans l'aventure des biscornue, mais cela me tente de plus en plus à force de voir les tiens!<br /> Bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Laetitia & Périne
N
Entre la confection du gâteau dominical, et la préparation du repas, entre les petits-déjs décalés des couchés-tôt-levés-tôt et des couchés-tard-levés-tard... je viens te féliciter. Ton petit coeur est superbe et c'est cette broderie et sa finalisation qui me plait le plus. Mais tout est beau! J'ose ajouter comme d'hab'!<br /> <br /> Bonne fin de WE, Bisous, Nicole
V
ben c'est beaucoup de boulot tout ca! j'adore le coeur, il est tres beau et quelle bonne idee de placer le pique aguille dans un petit pot en metal!!
C
Le coeur est magnifique et tes petits biscornus aussi. Je suis un peu moins tortue mais tes coussinets sont quand même bien mignons.<br /> Bravo pour tout ce travail.
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité