Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
3 mars 2009

LE SALON DE L'AGRICULTURE

Vendredi dernier, direction le salon de l'agriculture.

Pour une amoureuse des vaches, c'est un rendez-vous incontournable.

Nous avons bien passé deux heures avec elles,  en voici plusieurs :

Ma préférée :


DSCN0415

La plus impressionnante :

DSCN0411

Et celle que j'ai trouvé la plus triste, on a vraiment l'impression qu'elle pleure :


Elle doit penser à ses verts pâturages ....

DSCN0413

J'avais vraiment une envie furieuse de les emmener avec moi !!!

Camille étant venue avec nous, nous avons vraiment été obligés de passer

du temps avec les chevaux.

Et là, c'est elle qui voulait tous les emmener.

Camille me dit souvent "quand je sens le crottin, je me sens bien" je reconnais bien là


son goût pour la poésie.

Je vais lui accorder ce plaisir,

MAIS UNIQUEMENT AU CENTRE EQUESTRE.

J'imagine notre appartement relooké en étable et en écurie !!!!

Voici donc le seul qui a daigné se retourner pour faire une photo :

DSCN0376

Les deux suivants sont deux chevaux de trait, montés par deux jeunes filles,


pour un spectacle de dressage.


J'ai adoré la différence entre ces deux filles toutes menues,  ces deux chevaux


impressionnants de force,

et l'addition des deux pour un moment de poésie, sans un mot, mais juste pour le plaisir des

yeux.

DSCN0353

RSCN0422

C'est le résumé d'une très belle journée.

En rentrant, une enveloppe comme nous les aimons m'attendait.

Laurry a pensé à moi pour ma fête :

DSCN0427

Merci Laurry, une poupée russe de plus pour ma collection,

et dans mes couleurs !!!

millexmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que la rousse est une beaute!!!<br /> et je te souhaite de recevoir encore bcp d'enveloppes "comme nous les aimons!"!!
N
Ah les vaches! Qu'est-ce qu'elles sont jolies! Les chevaux aussi mais je préfère tes vaches. Désolée Camille!<br /> J'aime beaucoup les yeux des vaches: ils ont de longs cils et pourtant elles ne mettent pas de rimmel ;-)<br /> Bonne nuit! Nicole<br /> PS: Bravo à Laurry!
L
Voilà un salon où j'aimerais aller, pas pour les vaches, car tous les étés, elles sont dans le pré juste derrière chez moi, peut être plus pour les produits du terroir. <br /> Bises
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité