Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
26 février 2009

PETITE SOIREE COUTURE

bjroienrubanrose

Lorsque je sors ma machine à coudre,

il faut rentabiliser !!!

J'ai donc choisi une broderie faite il y a bien 4 ans,

et destinée à agrémenter un sac  !!!


Je suis partie au "pif", sans modèle.

Finalement, il est un peu grand, mais il me servira pour mes soirées patchwork,

j'ai souvent beaucoup de choses à emporter.

Voici donc le résultat :

DSCN0326


La broderie de plus près :

DSCN0327

Chez Mondial Tissus, j'ai trouvé un petit tissus très coloré, et j'ai eu envie d'un faire

un autre sac, mais pour une petite fille, en fait, un sac miniature.

Le voici :

DSCN0328

J'ai encore 2 ou 3 petites choses en préparation, mais ce sera pour plus tard !!!

4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es très productive toi quand la MAC est sortie , plus que moi , tes sacs sont superbes , et la broderie bien mise en valeur <br /> bise
N
La broderie des nounours! Magnifique! Et les sacs! Superbes! Ah toi, ce que tu m'épates!<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait un blog pour qu'enfin nous puissions admirer tous tes jolis ouvrages.<br /> Bonne nuit. Gros bisous, Nicole
N
waouhh ils sont magnifiques tes sacs<br /> bisous nicole
C
Ils sont superbes tes sacs !!! vraiment !
L
Quelle belle broderie !! tu as du en passer du temps pour la réaliser ?
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité