Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
13 février 2009

La petite lessive

Il y a maintenant un bon moment,

j'ai brodé en sal avec Laurry,

la petite lessive...

DSCN0107

Depuis tout ce temps, ma broderie attendait de savoir ce que j'allais en faire ....


Aujourd'hui, enfin, j'ai trouvé.

J'ai un grand bac à linge de toile rouge, un peu banal !!!

Et maintenant, vous le trouvez comment ?

DSCN0292

Ma petite lessive n'est fixée dessus qu'avec des boutons en fimo de ma fabrication.


Tout cela pour pouvoir l'enlever lorsque je souhaite laver la toile.

DSCN0293

A bientôt avec une autre toile qui va enfin trouver un usage....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle finition!! J'adore!!!
L
Wahoo, cette broderie est superbement mise en valeur. Voilà un bien joli bac à linge !
S
bravo , c'est superbe , j'aime beaucoup . Nous allons nous voir demain ,Nicole m'a donné le rendez vous , j'en suis ravie<br /> bise
L
Très jolie et superbe utilisation!<br /> Une fois que la mienne sera fini, je ne sais vraiment pas ce que j'en ferais!!!<br /> @ bientôt,<br /> Bises,<br /> Leti's
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité