Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
9 février 2009

Un autre patch

Il y a pas mal de temps,

ma fille Camille a voulu apprendre le patch !!!!!

Elle a tout de même assemblé tous les carrés de couleur.

Elle est ensuite retournée bien vite à l'équitation.

Pour moi, 2009 est l'année qui va me voir terminer tout (presque tout) ce que j'ai commencé

depuis plusieurs années.

Et il y a du boulot.

J'ai donc repris ses carrés,

et pour le moment sont patch ressemble à :

DSCN0184

Des détails des broderies

DSCN0185

DSCN0186

DSCN0187

DSCN0188

Il me faut maintenant des boutons en forme de coeur, de couleur rouge.

Je vais les faire en fimo.

Dans pas longtemps, je vous montre le résultat final !!!

Un petit mot pour Nicole :

Tu as bien gagné un petit lot pour ta bonne réponse (voir article sur le set de table)


il me faut juste le temps de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce plaid - félicitations à ta fille<br /> bonne soirée et attendant samedi
N
Oh! Je suis très émue en lisant ton post et ravie en même temps, ça tu peux le croire ;-)))<br /> A samedi Nadette!<br /> En attendant gros bisous.<br /> Au fait, c'est joli comme tout encore ce patch. Et les petites broderies, A-do-ra-bles!<br /> Nicole
C
Dis donc, il est superbe ce patch ! chapeau !!!
L
Il est très beau le patch de Camille!<br /> Bises à vous!<br /> Leti's et Périne
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité