Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
28 janvier 2009

Mes biscornus

Depuis toujours, j'aime les  biscornus,

pour leur forme,

pour la multitude de modèles qui nous sont proposés.

Je fais surtout ceux que je trouve en free sur le net,

malheureusement je n'ai pas pris l'habitude de noter où je trouve les modèles que je fais.

Voici donc les derniers terminés .....


DSCN0122


Les plus petits

DSCN0129


Mon premier biscornu bleu


DSCN0126


Un petit coloré que j'aime beaucoup

DSCN0124


Et mon préféré



DSCN0127


D'autres sont déjà en préparation .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques , j'en ai plusieurs reçus en cadeaux , mais j'en ai fait qu'un que j'ai offert. <br /> bise
L
De biens jolis modèles , j'ai une petite préférence pour le "petit" rouge à droite, mais le bleu est superbe aussi. Bravo Bernadette.
V
tres jolie collection!!
L
Ils sont très jolis!<br /> J'ai pris quelques modèles en free sur le net aussi, mais pas encore brodé! ça donne envie...
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité