Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
13 janvier 2009

Mon dimanche

Brodé la semaine passée,


DSCN0108

et terminé ce dimanche.


DSCN0116


J'ai terminé en soirée avec un gâteau

qui vous donnera un indice sur mes origines....


DSCN0113


Un petit clin d'oeil à Marianne,

"Tu vois, ton tablier a pris du service"

C'est un tablier qui m'a été offert lors d'un échange de poupées russes.

Je souhaite également remercier toutes celles qui ont laissé un message depuis le début,

c'est un grand plaisir pour moi de vous savoir aussi nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui c'est un KOUGELHOPF je suis Strasbourgeoise d'origine donc je n'ai pas eu trop de mal à reconnaitre<br /> bravo pour toutes ces jolies creations sur ton blog
L
De biens jolies créations. Bravo Bernadette !<br /> Bravo aussi à Marianne pour ce superbe tablier, très original. Quant au gâteau, hum ..........
M
Magnifique gâteau! Et je suis sure qu'il était aussi bon que beau! <br /> Contente aussi de voir que le tablier ne reste pas accroché dans un coin! <br /> Merci de m'avoir donné le lien de ton blog, je viendrai régulièrement te visiter!<br /> Bises
F
Coucou,<br /> <br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques. Bravo!<br /> Toutes mes félicitations pour ton blog. C'est un beau début.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
Tu as certainement découvert l'aiguille turbo que nous cherchons toutes. Bravo pour ces beaux ouvrages.<br /> Le gateau dont tu parles est la spécialité tout près de chez moi.
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité