Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
8 janvier 2009

CONFITURE DE BRODEUSE

Depuis toujours, je range mes boutons et autres petites choses,
dans des petits pots pour bébés et des pots de confiture.

C''est vrai que c'est très pratique,
mais pas très joli.
Depuis dimanche, ils sont toujours rangés dans les mêmes pots,

mais.....

DSCN0102


Ils ont un peu changé,

DSCN0103


Je m'amuse bien,


DSCN0104


Et l'intérieur de mon armoire  est plus agréable à regarder....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignon tes pots et bravo pour ton blog.
V
quelle merveille! et comme tout semble en parfait ordre! Bravo! Bienvenue parmis les blogeuses et longue vie a ton blog!!!
C
coucou Bernadette<br /> en allant visiter le blog de Nicole, je vois que tu en as ouvert un - superbe idée - de cette manière on peut découvrir tes réalisations - bonnes idées les couvercles de tes pots
C
Ca change tout !!!
M
un petit coucou de bienvenue également de ma part!!<br /> et vraiment magnifique ces boites!!
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité