20 mars 2014

ASTUCE DE RANGEMENT

Pour ranger toutes mes petites bricoles j'ai mis en place un rangement en bocaux. Voici le dernier, terminé hier, et celui-ci me sert à ranger mes élastiques : La broderie sur le dessus : Le bocal en verre permet de visualiser ce qu'il y a a l'intérieur, et la broderie permet de cacher le couvercle qui n'est jamais très décoratif, j'utilise tous les  bocaux que je peux trouver, petits pois, cornichons, haricots et j'en passe.
Posté par sans tambour à 12:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 mars 2014

PREMIERS FLOCONS (suite)

Voici la suite du sal "premiers flocons". J'ai rattrapé mon retard, et j'ai même triché et pris de l'avance. Je pars du principe que ce qui est fait n'est plus a faire !!!! Pour finir une vue d'ensemble, là l'éclairage n'est pas top, mais je fais avec ce que j'ai, et on ne va pas se plaindre !!! A la prochaine pour une chose très différente.
Posté par sans tambour à 12:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 mars 2014

ESSAIS DE FIMO

Vous en pensez quoi ????????
Posté par sans tambour à 11:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mars 2014

BAVOIRS

Comme promis hier, mes derniers bavoirs, et cette fois en rose : Les deux derniers, un rose et un vert : A demain pour la suite de mon sal "premiers flocons".
Posté par sans tambour à 09:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mars 2014

POUR INFO

N'oubliez pas, le 5 avril, puces des couturières à Plomelin (29), à côté de Quimper,   Venez nombreuses !!!!!  
Posté par sans tambour à 12:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2014

PETITES TROUSSES

Travail de ce week-end   A demain pour la suite, certainement des bavoirs !!!
Posté par sans tambour à 11:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 mars 2014

VENDREDI

Depuis le mois de septembre, je fais partie d'un groupe de marche. Tous les vendredi, nous faisons un autre circuit, et cela me permet de découvrir encore un peu plus la  Bretagne. La semaine dernière, nous étions à   C'est pour moi le plus beau village de Bretagne, j'y vais très régulièrement en été. Nous voici au début de notre périple     Et là, on se vide la tête, on laisse tout dans le coffre de la voiture, et on profite du paysage :   Et le retour par le bourg, j'y découvre... [Lire la suite]
Posté par sans tambour à 14:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]