Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme ci
12 mars 2014

VENDREDI

Depuis le mois de septembre, je fais partie d'un groupe de marche.

Tous les vendredi, nous faisons un autre circuit, et cela me permet de découvrir encore un peu plus la 

Bretagne.

La semaine dernière, nous étions à 

DSCN2503

 C'est pour moi le plus beau village de Bretagne, j'y vais très régulièrement en été.

Nous voici au début de notre périple 

DSCN2502

 

 Et là, on se vide la tête, on laisse tout dans le coffre de la voiture, et on profite du paysage :

DSCN2506

 

DSCN2509

DSCN2511

Et le retour par le bourg, j'y découvre toujours des choses que je n'avait pas vues les fois précédentes :

DSCN2518

La chapelle Notre Dame de Bonne Nouvelle

DSCN2514

 

Des maisons "dans leur jus"

 

DSCN2517

 

D'autres toutes plus belles les unes que les autres

DSCN2519

La librairie celtique, a ne surtout pas manquer

DSCN2523

Un des nombreux commerces, mais c'est mon préféré

DSCN2521

Et une dernière photo avant le retour à la maison

DSCN2524

Vendredi pas de marche pour moi, c'est les vacances et je dois rester avec Arthur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin, je te retrouve, c'est bien d'aller de l'avant - merci pour cette jolie promenade et je constate qu'il n'y a pas qu'en Belgique que l'on apprécie la bière - bon WE et bisous
C
oh, merci de partager la balade, c'est comme si j'étais à tes côtés, moi qui manque de temps pour les sorties en ce moment...<br /> <br /> Gros bisous, bon week-end sous le soleil<br /> <br /> cath
A
Merci Bernadette pour cette jolie promenade sur tes terres et je crois que la maison des 100 bières bretonnes aurait du succès chez nous aussi ;)<br /> <br /> On ne se refait pas, lol !<br /> <br /> Bises
S
Bonjour Bernadette, merci pour cette promenade. Nous sommes allés à Locronan il y a 4 ou 5 ans..... cela me rappelle de bons souvenirs.<br /> <br /> Bisous Sandrine
S
quelle superbe ballade de superbe batisses merçi pour ce petit voyage bisous
fée comme ci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité